Radiface : une protection contre les radiations électromagnétiques
- Viking Mkt
- 14 févr. 2020
- 2 min de lecture
Téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs … font désormais partie de notre quotidien et tous émettent des ondes !
En 2011, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a estimé que l’usage des téléphones portables était « peut-être cancérogène pour l’homme ». Nous sommes donc en droit de nous poser la question de l’impact réel des ondes des mobiles sur notre santé.
Pour diminuer l’effet de ces ondes sur notre santé, 1001 Innovations vient d’entrer un nouveau produit dans son assortiment : la pastille Radisafe pour téléphone portable. Dotée d’une technologie brevetée, elle absorbe 99,95% des pollutions électromagnétiques émises par votre portable et réduit de 80% la chaleur du téléphone. Résultats : elle neutralise les effets nocifs des radiations électromagnétiques. De plus, la température de votre tête reste normale, vous assurant la protection nécessaire contre les radiations nocives.
Quels sont les avantages de la pastille anti-ondes Radisafe ?
– Technologie brevetée et testée mondialement par des laboratoires de renommée internationale : certifiée par l’ASTM / Afnor International, CIEMS (Institut Californien de Science des Matériaux & de l’Electronique), VERITAS, et labellisée norme CE. Résultat de 10 années de recherches, Radisafe est une première mondiale.
– Efficace : elle absorbe 99,95% des pollutions électromagnétiques émises par votre portable et réduit de 80% la chaleur du téléphone.
– Technologie compacte novatrice : facile à utiliser, il suffit de la fixer sur votre téléphone portable ou sur l’appareil émetteur d’ondes, si possible à proximité de l’antenne ou de l’écouteur.
– La qualité d’émission et la réception du téléphone est inchangée.
– Ecologique : la puce est fabriquée à partir de 2 composants naturels capables d’absorber les radiations : la céramique et les minerais volcaniques. Elle ne nécessite ni batterie de rechargement, ni source d’alimentation.
– Ultra discrète : elle ne pèse que quelques grammes
Comments